Sisters of House Black — Fanfilm (VOSTFR)

Poster du fanfilm Sisters of House Black sur lequel on retrouve Bellatrix, Narcissa et Andromeda.

Sisters of House Black est un fanfilm qui nous propose de suivre les trois sœurs Black, à l’aube de leur vie d’adulte. Mais la pression de leurs parents concernant leur vie amoureuse se fait plus que jamais sentir, alors que Voldemort commence à recruter des fidèles…

Sisters of House Black se distingue des autres fanfilms Harry Potter de par son casting essentiellement féminin. En effet, jusqu’à présent, la plupart des fanfilms Harry Potter présentaient un casting majoritairement masculin, ce qui s’explique par le choix des histoires racontées. Les Maraudeurs ont, par exemple, eu droit à différents fanfilms et, logiquement, nous n’y retrouvons qu’un seul personnage féminin : Lily.

Sisters of House Black inverse donc cette tendance puisque nous retrouvons au centre de l’histoire trois personnages féminins : Bellatrix, Narcissa et Andromeda Black.

Cette histoire nous propose donc de nous dévoiler la jeunesse de ces personnages vus dans les films. Et si, bien sûr, certaines idées ont été ajoutées pour le besoin du scénario, ce fanfilm pourrait se présenter facilement comme un prequel à l’histoire des sœurs Black, tant la production se révèle soignée.

Les musiques composées peuvent également être réécoutées sous forme de playlist, et quelques vidéos « behind the scenes » sont aussi disponibles, mais uniquement en VO.

Sachez également que ce fanfilm a été écrit par Kelsey Ellison (qui interprète également le rôle de Bellatrix) et, si vous visitez sa chaîne YouTube, peut-être vous rendrez-vous compte que vous la connaissez déjà, puisque c’est elle qui est à l’origine de la vidéo « Dancing Hermione ».

Et je dois reconnaître que même si j’avale six tasses de café… Je serais loin d’avoir autant d’énergie qu’elle.

Enfin, si vous regardez ce fanfilm, n’hésitez pas à dire si vous appartenez à la team #Bellatrix, #Narcissa ou #Andromeda.

En ce qui me concerne, je serai #Andromeda, parce que sa fille, Nymphadora Tonks, reste un de mes personnages préférés. Sans oublier que Tonks appartenait à la maison Poufsouffle et… Je suis à peu près sûre que le Choixpeau me répartirait aussi dans cette maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *