Severus Rogue et les Maraudeurs — Fanfilm (VOSTFR)

James, Sirius, Remus et Peter se préparent à attaquer Severus.

Severus Rogue et les Maraudeurs… Une longue histoire d’amour… qui a inspiré de nombreux fanfilms, que ce soit « Son of the Moon », « The Marauders », ou encore « Méfait accompli ».

Le fanfilm Severus Rogue et les Maraudeurs nous propose alors de retrouver James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew qui se réunissent dans un bar pour célébrer l’obtention de leur diplôme. Mais l’arrivée de Severus risque de troubler les festivités…

Dans cette histoire, les personnages laissent entrevoir leur pire côté, tant la haine qu’ils se vouent les consume. Ce fanfilm adopte un ton résolument plus sombre, bien éloigné du ton comique que Méfait accompli proposait.

Ce fanfilm, créé par Broad Strokes Productions, est sorti le 1er mars 2016, et il parvient à se hausser en tête des meilleures fanfilms Harry Potter qui existent, tant les effets spéciaux sont soignés, et le jeu d’acteur excellent.

Et ce n’est pas la première fois que Broad Strokes Productions s’essaye au fanfilm Harry Potter, puisqu’ils avaient sorti, en décembre 2013, le fanfilm « Pour le plus grand bien », qui nous racontait le combat qui a opposé Dumbledore, Abelforth et Grindelwald.

Deux productions qui sont toutes les deux réussies, mais qui ne sont pas à conseiller si vous recherchez des histoires qui disposent d’une atmosphère plus « sereine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *