Friends Les Retrouvailles – Émission spéciale – Salto (2021)

Affiche avec le nom: Friends les retrouvailles
Warner Bros. Entertainment Inc.

I. Friends : Les Retrouvailles

Diffusée le 27 mai 2021 sur la plateforme HBO Max aux États-Unis, l’émission Friends : Les Retrouvailles a été disponible en France sur Salto, puis sur TF1.

C’est l’occasion pour les producteurs et créateurs de la série (Kevin Bright, Marta Kauffman et David Crane) de reparler du processus de casting, alors que les acteurs redécouvrent les célèbres décors de la série, et réinterprètent certains dialogues cultes.

Vous pouvez visionner la bande-annonce en V.O.S.T. ci-dessous :

L’émission est disponible sur Salto ici.

Et si vous désirez en savoir plus sur la série, vous pouvez jeter un œil sur le livre Nostalgie Friends, qui révèle quelques anecdotes en plus d’analyser quelques thèmes traités dans Friends.

II. Interview des voix françaises de la série

Cette émission spéciale est également disponible en version française.

Pour l’occasion, les comédiens de doublage qui ont travaillé sur la série sont revenus prêtés leurs voix à ces personnages cultes.

Vous pouvez ainsi retrouver ci-dessous une interview de Dorothée Jemma (voix de Rachel), Maïk Darah (voix de Monica) et Mark Lesser (voix de Joey).

Ils révélent ainsi comment ils ont rejoint la série, s’ils partagent des ressemblances avec leurs personnages, combien de temps durait le doublage d’un épisode, et pourquoi certaines voix ont été remplacées à partir de la saison 9.

III. L’instant nostalgie présenté par Courteney Cox

Le 30 mai dernier, Courteney Cox a posté une vidéo dans laquelle elle reproduit une danse bien connue des fans de la série !

En effet, dans l’épisode 10 de la saison 6, Monica et Ross participent à l’enregistrement d’une émission spéciale pour célébrer les fêtes de fin d’année. Mais le caméraman ne semble jamais les filmer. Alors, ils se décident à effectuer leur célèbre routine, une danse qu’ils avaient créée lorsqu’ils étaient au lycée !

Et, cette fois-ci, Courteney Cox s’est trouvé un nouveau partenaire de danse qui n’est autre que… Ed Sheeran.

Et en février dernier, Courteney Cox s’était également essayé à rejouer au piano la célèbre chanson du générique de Friends !

Et récemment, Ben Barnes s’est également essayé à réinterpréter le theme song de la série.

Tout en sachant que ses talents de chanteur et musicien ne sont pas nouveaux, puisqu’il a fait partie du groupe Hyrise qui a failli représenter le Royaume-Uni au concours de l’Eurovision en 2004 !

IV. Les bêtisiers de Friends

Avec une série comme Friends, il est naturel de terminer l’article avec une bonne dose d’humour !

Dans les deux vidéos suivantes, vous pouvez ainsi découvrir plusieurs scènes qui n’étaient pas originellement prévues dans le script, en plus de voir les acteurs en plein fou rire !

Top 10 Unscripted Friends Moments 

Top 20 Funniest Friends Bloopers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *