Outside – Amy Acker – 16′ – YouTube – VO (2020)

I. Outside

Outside est un moyen-métrage à suspense qui nous plonge dans l’intimité d’un couple.

Synopsis :

En plein confinement, une femme commence à questionner l’ampleur réelle de la menace qui sévit à l’extérieur. Et, peu à peu, elle se prend à croire que son époux lui ment et la retient prisonnière…

Comme le synopsis le laisse suggérer, Outside propose une histoire à l’atmosphère relativement anxiogène.

Si vous êtes à la recherche d’un visionnage plus coloré, mieux vaudra-t-il attendre le bon moment pour le découvrir.

Trailer (VO):

Outside a été écrit, interprété, réalisé et produit par Amy Acker et James Carpinello, alors qu’ils étaient confinés à cause de la covid-19. Seuls le montage, les effets spéciaux et la musique ont été réalisés par d’autres personnes.

À la sortie du moyen-métrage, Neil Patrick Harris (Les Schtroumpfs, Gone Girl) avait d’ailleurs salué le travail effectué par ses deux amis. (On peut d’ailleurs noter que Amy Acker et Neil Patrick Harris se connaissent depuis longtemps puisqu’ils ont notamment partagé quelques scènes dans le dernier épisode de la saison 1 de How I Met Your Mother, qui date de 2005).

Outside (VO):

II. Qui est Amy Acker ?

Si Amy Acker vous est inconnue, sachez qu’elle a joué dans de nombreuses séries. Sur Disney+, vous pouvez notamment la retrouver dans les séries Angel (2001 – 2004), Alias (2005 – 2006), Dollhouse (2009 – 2010) et The Gilfted (2017 – 2019). Et, sur Prime Video, vous pouvez également la retrouver au casting du téléfilm de suspense Au-delà de la mort.

Pour en savoir plus, Amy Acker parle dans la vidéo ci-après de plusieurs de ses rôles, et des sous-titres français sont disponibles pour ne rien manquer 😀

Comic Con Paris de 2019 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.