Monstrus Circus – 30′ – VF (2020)

Après avoir réalisé Yo Soy Pedro, La Belle et La BêtePirates des Caraïbes : aux frontières de l’oubliStar Wars : le secret de Tatooine et Super Vieillot, le réalisateur et scénariste Jordan Inconstant nous conte l’histoire d’un cirque… pas comme les autres.

Synopsis :

Léonard, un magicien, décide de monter une troupe de cirque avec des artistes hors-norme. Ceux-ci présentent tous des spécificités physiques et Léonard est décidé à les mettre en lumière pour faire évoluer les mentalités. Mais son approche précurseur ne sera pas au goût de tout le monde…

Au casting, nous retrouvons une fois de plus Jordan Inconstant qui, après avoir interprété tour à tour la BêteJack Sparrow, un chasseur de primes et un fils de superhéros, se grime en clown !

Nous retrouvons aussi plusieurs membres du casting de Super Vieillot. On peut ainsi reconnaître :

Kevin Legros (Banks dans Yo Soy Pedro, un stormptrooper et Waveman dans Super Vieillot), qui se voit doté de canines pour jouer le rôle de Vlad,

Louis Donval (Captain Justice) incarne le très sympathique Edgar Fennigan, et il retrouve son épouse de fiction Joelle Hélary, à qui il était déjà marié dans Super Vieillot,

Tristan Ténardier (le balafré) joue le rôle d’Igor,

• et Jori Adu (Fantôme jeune) se retrouve projeté au premier plan en incarnant Léonard.

Luka Quinn (Luke dans Le Secret de Tatooine) interprète Goliath, un enfant pas comme les autres, alors que Didier Morvan (Pedro dans Yo Soy Pedro) joue Eustache alors que Jérémy Pennarubia (l’alien de Yo Soy Pedro et Dark Vador) interprète Léon.

De plus, Monstrus Circus s’offre de nouveau les services d’un comédien de doublage puisque, après avoir recruté Bruno Choël ou encore Donald Reignoux, c’est Patrick Poivey (voix française de Bruce Willis) qui s’offre un caméo vocal d’une manière pour le moins… inattendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *