Deadpool Musical — Webserie (VOST)

Poster du fanfilm Deadpool Musical

Depuis la sortie cinéma de Iron Man, en 2008, Marvel a su proposer sur le grand et le petit écran de nombreux crossovers. C’est ainsi que les Avengers ont pu se rencontrer ou que la team Defenders a pu se former. Mais toujours est-il que Deadpool n’a pas eu cette chance puisque, même s’il a été créé par Marvel Comics, la 20th Century Fox possédait les droits de ce personnage sur grand écran. Mais deux fanfilm semblent avoir résolu ce problème… en chanson !

C’est pourquoi, à défaut de voir Deadpool rejoindre les autres personnages Marvel sur grand écran, nous pourrons le découvrir en train de pousser la chansonnette sur des airs bien connus, alors que certains personnages Marvel s’offrent quelques apparitions !

Dans la première vidéo ci-dessous, vous pourrez ainsi entendre une réadaptation de la chanson « Gaston » de la Belle et la Bête, même si, bien sûr, les paroles ont été modifiées pour coller à l’univers de Deadpool. Vous pourrez également visionner la vidéo avec des sous-titres anglais ou français (même si certaines fautes d’orthographe s’y sont glissées…).

Et si la chanson vous a plu, vous pourrez également la réécouter en vous rendant sur SoundCloud.

Quant à la seconde vidéo, Deadpool réinterprétera, cette fois-ci, cinq chansons Disney ! Par contre, il faudra se contenter des sous-titres anglais.

Et, si je vous aie convaincue de regarder ces deux vidéos, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour dire quel est votre scène ou moment préféré !

Pour ma part, j’avoue avoir bien aimé le moment où, dans la première vidéo, Black Widow chante « Heroes should not kill a ton like Deadpool ». La voix de la comédienne nous transporte bien dans l’univers de Disney, alors que la phrase chantée correspond bien aux codes de Deadpool, ce qui montre que ces deux univers ont été fusionnés de manière efficace ! C’est ce qui se passe également dans la scène suivante où Deadpool chante « My kill count is really intimidating », où on a l’impression que Gaston pourrait se cacher sous le masque ! Même si je doute que ce soit le cas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *